De vrais professionnels, des techniciens très aimables.
A noter particulièrement, une direction d'une rare élégance commerciale qui a pris spontanément à sa charge un différent financier dû à un aléa.
je remercie le personnel de cette entreprise.
Le gérant a été réactif pour le remplacement de mon volet.
Quant à l'équipe d'intervention, vraiment très professionnelle.
La dame qui m'a reçu au magasin est une personne compréhensible et a fait tout son possible pour que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
MERCI
Je recommande OPTIFEN;
Jean-Patrick AGOSTINETTI
À Fuir ! SAV inexistant et de mauvaise fois, refus de prendre en charge une porte d'entrée dont le vitrage du millieu sur un triple vitrage c'est brisé sans raison apparente, vitre intérieur et exterieur intact donc forcément un défaut de fabrication, mais il ose me réclamer 2500 euros pour le remplacement soit le prix de la porte ! Honteux ! Je déconseille
Après avoir sollicité à plusieurs reprises cette entreprise avec succès (société dirigé à l'époque par le père), je déplore le fait que suite à une erreur dans la pose de fenêtres de salle de bain cette entreprise n'assure aucun suivi et ne rappelle pas ses clients. Après avoir contacté le dirigeant ce jour, celui-ci m'annonce que la réglementation a évoluée et qu'il ne peut rien faire. Par conséquent je déconseille Auréliane Menuiserie, car son dirigeant m'a confirmé qu'il n'avait pas besoin de moi pour faire vivre son entreprise.
Nous avons fait refaire notre porte d'entrée qui n'était pas du tout étanche au froid et a la chaleur. Cette porte repond en tous points a nos attentes.
Intervention rapide et très professionnelle. Entreprise serieuse, je recommande.
Nous avons fait appel à Isotop 44 pour le remplacement de fenêtres et velux.
Les conseils et les choix qui nous ont été proposés nous ont pleinement satisfaits.
Les délais d'intervention furent très corrects et respectés.
L'équipe d'intervention est sympathique, de bonne humeur et efficace.
Nous referons surement appel à leurs services dans le futur.