Je suis très heureux d'avoir fait confiance à l'entreprise Optifen. Du patron, à la secrétaire et aux poseurs, une équipe très sympathique et très professionnelle. J'ai eu droit à une très belle finition et un bel habillage de la porte d'entrée. Dès le début du chantier, les poseurs ont bien veillé à protéger l'existant et ont dégagé le champ opératoire au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Les délais ont été respectés. Vraiment une bonne équipe à recommander.
En contact depuis Juillet avec Minco, jamais eu de devis malgré plusieurs relances. Visite sur le chantier début septembre et toujours pas de devis.
Un conseil ne perdez pas votre temps en consultant cette entreprise. Avec un service commercial incapable de fournir un devis en 4 mois, j’imagine bien le SAV 😂
Après une étude approfondie pour le changement de mes menuiseries, j’ai choisi l’entreprise KparK.
Jérôme Rouet a su me convaincre avec de bonnes idées et sa bonne humeur !
Un bon suivi pour des produits de qualité.
Merci aux poseurs également.
Je recommande
J'ai fait poser mes fenêtres et porte vitrée avec kpark. Très satisfaite de la prestation. Jérôme très sympathique commercial près de ses clients et toujours présent à la fin des travaux. Les poseurs sont professionnels et finition parfaite.
Amabilité, professionnalisme. Commande de vitres à la mesure et prix très correctes. Que du positif et je n'hesiterai pas à retourner dans ce lieu et à le recommander.
Tres déçu. Nous avons fait changer une baie par une coulissante à galandage, beaucoup de problèmes.
- Obligé d'insister pour avoir de l'isolation alors qu'ils nous l'ont vendu (l'entreprise s'appelle Isotop...là c'est plutot Isoflop)
- Pose de placo vendu et placo qui bouge énormément. Obligé de tout refaire, quand j'ai eu le patron sa seule reponse a été "ah oui et vous avez fait comment ?"
- Peu soigneux de notre maison alors qu'ils nous avaient vendu un bachage des lieux.
Si vous n'avez pas de connaissance en travaux et que vous ne pouvez pas les surveiller, je vous les deconseille car il y aura beaucoup de "cache-misère".