À Fuir ! SAV inexistant et de mauvaise fois, refus de prendre en charge une porte d'entrée dont le vitrage du millieu sur un triple vitrage c'est brisé sans raison apparente, vitre intérieur et exterieur intact donc forcément un défaut de fabrication, mais il ose me réclamer 2500 euros pour le remplacement soit le prix de la porte ! Honteux ! Je déconseille
Très belle entreprise, sérieuse, qui répond à pas mal de contraintes techniques. Le savoir faire et la qualité sont au rendez-vous. L’équipe est compétente. Les finitions sont impeccables. Je recommande cette marque lorsque l’on souhaite conserver le cachet du bois sans avoir d’entretien.
Installation fin 2012 de 9 volets électriques somfy sur notre maison neuve. L'un est en panne fermé depuis 4 mois (cela fait moins de 5 ans à cette date) et on apprend finalement que le SAV Izabelle ne garantit pas car le lot était défectueux (alors que ces moteurs sont garantis 5 ans). Cela ne nous rassure pas sur les autres volets qui donnent des signes de faiblesse... Le chantier a été correctement effectué, mais ne comptez pas sur le SAV !!!!
Gérant disponible et de très bons conseils. Toujours présent pour le sav auprès de ses clients fidèles. Si l'entreprise n'était pas sérieuse, elle n'existerait pas depuis presque 20 ans.
Nous avons fait appel à spécial menuiseries pour le remplacement de deux ouvrants dans notre chambre. Dorian le commercial à été hyper réactif pour venir constater nos besoins et nous conseiller, devis le lendemain. Les poseurs très pro et adorables, merci Fabrice et Fabien pour la qualité de votre travail, c’est tellement devenu rare ! Pour ceux qui hésiteraient, allez jeter un coup d’œil au show room de Milhaud vous serez rassurés.
Denis et Dany
fourniture et pose de deux stores bannes
produits conformes à nôtre attente
les poseurs ont bien pris soins de protéger les supports existants (murs et revêtements de sol) avant leurs interventions.
C'est vrai M Delaire est très sympathique, professionnel . Et après si vous avez besoin de dépannage ou d'aide, il est là. Il m'a même dépannée par téléphone